Accident de la route

Pierre Maurette
Nous avons un accident de la route qui fait deux victimes décédées, des
enfants, français en vacance, aux USA. Je suis bien entendu navré, mais
je ne pige pas du tout le poids qu'on donne à cette information dans
nos divers médias.
???

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 25/08/2009 a écrit :
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4a928166$0$403$
et que dire de l'ouverture du journal de France 2 :
1 - accident de manège: 1 personne est ejecté et meurt d'une crise
cardiaque
2 - un avion se crash dans le sud - 4 morts...

que c'est déja du top journalisme par rapport à
"il fait chaud"...

"Il fait beau et chaud", un contrepet désopilant.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

[...]

Merci de relever à un tel point le niveau, Maurette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Duspat" a écrit dans le message de news:
4a91b3e5$0$12631$
Claude.Chataigneau a écrit :
Claude.Chataigneau, le 23/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ha ben mince alors, vous êtes bien placé pourtant chez RFO....
Claude

Vous êtes désolant. Avez-vous au moins une famille prompte à s'inquiéter
?

Non, il est vrai. D'ailleurs je leur pressente toutes, mes sincères
condoléances. Mais pour ce qui est de l'info, pour un mec de télé, vous
êtes plus que limite.

C'est parce qu'il y a la sympathie et la télépathie

Non, je dirai simplement qu'il est, irritant pour rester correcte.
---
Claude
1 2