l'accolisme au volant...

eric.hamery
Une histoire qui fait chialler ceux qui ont du coeur, faite le teste et
voyez si vous avez du coeur ou si vous êtes pas plus evoluer qu'une
pierre...

<https://www.facebook.com/hamery.eric/posts/1080728448644229>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

BZzz la mouche du shnock
Tortue Ninja <ninjaRê@INVALID> en a trop dit ou pas assez:

Le 26/02/2016 13:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> tes un dur maintenant hein ? t'a un coeur de pierre... d'ailleur
> puisque tu parle du QI, les gens qui ont un QI élevé sont semssible
> et émotif, toi tu semble ne pas l'être ce serait plutot toi qui
> aurait un QI d'huître...

Putain purée t'as décidé de troller ces deux forums... Religion, Mac,
Esotérisme, zététique, phylo... Ca ne te suffit pas...

Si tu es un malade mental... C'est pas aux contributeurs de jouer ton
psy....

On va mettre une autre question de droit... Ton penchant pour les
petites ados de 13/14 ans et pour les petites filles....

c'est pas 13/14 ans c'est 2/4 ans :-) :-) :-)

cet autiste pleure aussi devant des téléfilms ... c'est fait pour ça,
les coutch-patatoes communistes du FN font leur psychanalyse puis vont
réclamer leurs médicaments sur base de leurs émotions :-) :-) :-) Qu'on
s'entende, la part de givrés trisautistes réclame ses doses de médocs
et tente de les refiler à tout le monde, c'est pas bien ça, puraie,
des mecs qui font ça on les met dans un coin et on leur avaler leur
manger, prends tes cachets et tu vas ausi prendre ceux des autres ....

ce type a été élevé par des porcs communistes psychotiques et
hautement psychiatriques, borderlines et yankees du front nationnal des
vignes au souffre qui rend fou du fond de sa france normale et
actrisse tv ... la suite au prochain épisode.
--
Vu tes photos sur tes murs... Et ton amour fou pour l'héroïne de
Gloops
Le 26/02/2016 13:30, Hugolino a écrit :
On 2016-02-21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
[...]

Tiens au fait, je n'avais pas fait tilt : l'accolisme, c'est le propre
de l'accolyte ?
syndrome sectaire
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) en a trop dit ou pas assez:

[...]

moi aussi j'ai une histoire vraie triste illustrée:
en 22 films trouvés sur le web :-) :-)

trailer! https://www.youtube.com/watch?v=1uvCOYJXWCs
intégrale! https://www.youtube.com/watch?v=Y3xel4q-Nxc

Pour les pressés, le graphe médicalisé() de l'analyse psychique du bruit
des films de purée: (ambiance boite de nuit à l'acide psychotrope ....)

http://minilien.fr/a09ubj en grand: http://minilien.fr/a09ub7

je publierai la signification des couleurs si j'y repense.

sois acteur de ta vie tu finiras au réal-tv.

ça vient, change pas demain.

fais-toi élire c'est ton seul salut, par la société anonyme.

le syndrome anonyme. on verra COMMENT ça rend malade ou pas puisque vous
théorisez.

chinetoxeries sectariste sectaire.. : vous fabriquez du
jatable, des films jetables que vos acteurs vivent en temps réel et
qu'ils jettent: jetez-vous tous vous-même.

fais valoir ton siret pour démonstration de compétances malgré tes %
d'invalidité psychique :-) :-) :-) Toucher des allocs dans ces
conditions, ça c'est de la compétance, tu ne fais pas de phobies
administratives, un vrais truand qui en a.

.. je l'avais dis: une histoire triste.

ps: siaprès ça, moije suis 1 psuychopathe c omem l'exige le szctede, je
sais ce qu'il vous faiuztt 1 bras c&assé ?ertyhjklm ?

si l'acteur doit etre cloué comme jésus, t'es acteur, puré ?
Gloops
Le 02/04/2016 18:16, syndrome sectaire a écrit :
ça vient, change pas demain.

Tiens, fallait y penser, à celle-là.
1 2