Accompte local et permission sur un domain

2 réponses
Daniel
Salut, J'ai windows xp pro et windows 2000 server anglais.

J'aimerais savoir si c'est possible qu'un usager loggé en local sur son
ordinateur accède au partage de données de tous les ordinateurs du domain
sans qu'on lui apparaisser une fenetre qui lui demande un login/mot de passe
du domain...

Bref, je voudrais que ce local accompte soit considéré comme un domain
accompte(domain users) pour les permissions sur les partages de dossier sur
tous les ordinateurs

Merci.

2 réponses

thierry.bennamoun
On 14 sep, 17:19, "Daniel" wrote:
Salut, J'ai windows xp pro et windows 2000 server anglais.

J'aimerais savoir si c'est possible qu'un usager loggé en local sur son
ordinateur accède au partage de données de tous les ordinateurs du do main
sans qu'on lui apparaisser une fenetre qui lui demande un login/mot de pa sse
du domain...

Bref, je voudrais que ce local accompte soit considéré comme un domain
accompte(domain users) pour les permissions sur les partages de dossier s ur
tous les ordinateurs

Merci.

Bonjour,

En créant un compte sur le domaine qui a les mêmes caractéristiques
(ID et password) que le compte local à Windows XP, ca devrait
fonctionner.

Cdlt

Thierry

Daniel
Merci mais j'ai déjà essayer et ca fonctionne pas.

a écrit dans le message de news:

On 14 sep, 17:19, "Daniel" wrote:
Salut, J'ai windows xp pro et windows 2000 server anglais.

J'aimerais savoir si c'est possible qu'un usager loggé en local sur son
ordinateur accède au partage de données de tous les ordinateurs du domain
sans qu'on lui apparaisser une fenetre qui lui demande un login/mot de
passe
du domain...

Bref, je voudrais que ce local accompte soit considéré comme un domain
accompte(domain users) pour les permissions sur les partages de dossier
sur
tous les ordinateurs

Merci.

Bonjour,

En créant un compte sur le domaine qui a les mêmes caractéristiques
(ID et password) que le compte local à Windows XP, ca devrait
fonctionner.

Cdlt

Thierry