Accord entre Waferdale et Chorus 705

Le
FUN49
Bonjour,

Je possde deux enceintes colonnes waferdale diamond 8.4 avec ampli
Yamaha et j'envisage desormais l'achat de 2 enceintes surround.

Je suis tomber sur une promo avec 2 enceintes chorus 705 pour 49.9
piece.
Que pensez vous de l'association des chorus avec les waferdale ?

merci d'avance,

FUN49
  • Partager ce contenu :
Alexandre Garcia
Le #8279951
On 4 Jan 2006 08:07:07 -0800, FUN49 wrote:

Je possède deux enceintes colonnes waferdale diamond 8.4 avec ampli
[...]

Heubenheu, on trouve des Wharf 8.1 à 60 Euros pièce chez Hifissimo... A
peine plus cher, beaucoup plus logique.
Alexandre Garcia
Le #8279941
On Wed, 04 Jan 2006 17:54:34 +0100, François Yves Le Gal wrote:

Mais vous pouvez trouver des Wharfedale Diamond 8.1 pour 56 EUR

Argh, plus rapide (de quelques secondes) et moins cher (de quelques euros),
je m'incline. :-)
FUN49
Le #8279731
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je suis allé voir sur le site de COBRA.
Les 8.1 à 59€ + port gratuit, et il y a meme les waferdale 8.2 à
69.9 €. + 9 € de port.
Est ce que la différence de prix entre la 8.1 et 8.2 en vaut la peine
en terme de qualité ?
Alexandre Garcia
Le #8273891
On 5 Jan 2006 00:45:29 -0800, FUN49 wrote:

[...]

Probable que, comme dans toute gamme de gamelles qui se respecte, le modele
Wharf juste au dessus, répond un chouïa plus loin dans le grave, encaisse
éventuellement quelques ouates supplémmentaires, et mesure quelques
centimètres de plus. Bref de quoi éventuellement justifier les quelques
euros de plus.

Apres, et c'est un problème "de riche" propre aux excellentes gammes type
Wharf 8/9.x, Dynaudio Audience, B&W DM et que sais-je encore, lorsque le
premier modèle de la gamme suprend et enchante déja les oreilles,
forcément, on reste un brin sur sa faim l'écoute des suivants...