Accordeon

painor
Bonjour,

Je cherche un viloniste pour jouer de l'accordeon si interesse laisser moi
un message avec telephone.
J'habite caunes minervois dans l'Aude

Le Toulousain
"painor" a écrit dans le message de news:
466ee233$0$25935$
Bonjour,

Je cherche un viloniste pour jouer de l'accordeon si interesse laisser
moi un message avec telephone.
J'habite caunes minervois dans l'Aude

Hello,
C'est quoi un viloniste ?

Zetrader
painor wrote:
Bonjour,

Je cherche un viloniste pour jouer de l'accordeon si interesse
laisser moi un message avec telephone.
J'habite caunes minervois dans l'Aude

Pour un orchestre ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info

Zetrader
Le Toulousain wrote:
[...]

Sois pas méchant, il voulait dire un violoniste, tout le monde avait compris
... non ?

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

ZAGUE
Zetrader <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message :

Pour un orchestre ?

ha ouais? vachement toujours intéressante ton histoire....