Accords Piano sous Excel

Le
Fabian
Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser pour ma fille qui apprend le solfège et le piano, un
clavier de piano sous Excel.

Le but est de pouvoir afficher les notes qui correspondent à un accord ou à
une gamme choisie. Mes connaissances en Excel et VB doivent me permettre d'y
parvenir sans trop de difficultés. Cependant, plutôt que de réinventer la
roue, s'il existe déjà ce genre de fichier sur le net ou ailleurs, ça
m'intéresserait.

D'avance merci pour vos réactions.

--
Fabian

Vous pouvez peut-être contribuer à retrouver Estelle Mouzin
Rajouter le site qui lui est consacré à votre signature
http://www.estelle-mouzin.com
Ce n'est malheureusement pas un Hoax !
Philippe.R
Le #1411818

[...]

[...]

[...]