accréditation journalistique !

Le
Philippe
Slt,

Alors j'ai prie le petit canard du coin qui vivote !

Et donc pour l'accréditation, il faut avoir auparavant travailler grat=
uitement en stage .

Tous de suite t'as envie d'acheter la presse qui donne çà chance =
à tous le monde !

Ah pour savoir que c'est que pour les personnes qui on fait un stage, il a =
fallu expliquer que l'on a vue parce que au depart on est danns le ton mais=
c'est un métier mon brave Monsieur

C'est Reader l'application legal ?

Sa me fait chier, faut que j'aille crapahuter à l'etranger, donc me de=
lester d'un 2000 étoiles pour quelque chose que l'on est pas sur que q=
uelqu'un l'achete .

Un me disait au USA, Barrack Obama a fini de" payer sont université, a=
près son mandat !

Je sais pas quand t'a finie les emmerdes en France quand tu cherche du trav=
ail, mais je crois que c'est plus chere que Colombia, et moins que Harvard =

Quelle presse cherche des correspondant, ou comment trouver une presse qui =
cherche des correspondant ?

C'est un droit d'etre pratique !

--
ptilou