Les accréditations journalistes ?

Le
Philippe
Slt

Je cherche une accréditation, comme photographe en statut libéral=
( je préfère intermittent pour l’histoire des 60 cacheto=
nages !) bon plusieurs fois on m’a dit pas besoin d’accr=
ditation, mais pour rentrer dans le vif de l’événement=
avoir accès au réseau et salle de presse c’est mieux !

Et donc les agences stygma , magnum, etc sont au cimetière ?
Et donc un me dit t’es journaliste Espagnol c’est non r=
glementé ?
Bon sinon que disent et ont les personnes qui font des piges ?
Sinon je crée le site je retranscris le site je te casse les burnes, e=
t il me faut une accréditation ?

J’ai cherché j’ai vu une agence gettyimage ayant appar=
tenu à votre amis de toujours au temps où elle s’appelait=
corbis, d’autre plant ?

Philippe