Accumulateur Nikon EN-EL4a

4 réponses
jfc
J'ai commandé un accu NIKON EN-EL4a chez A... et j'ai reçu un accu
totalement vide, 0V en sortie, neuf mais apparemment stocké depuis
longtemps et daté 2014. Le problème c'est qu'un accu stocké en dessous
de 0,8 x sa tension nominale se dégrade rapidement. J'ai renvoyé l'accu.
le problème risque de se poser avec d'autres fournisseurs. Je me demande
si Nikon continue de fabriquer des accus pour les appareils obsolètes ?
J'ai pas trop envie d'acheter du no-name.
ou alors il faudrait que je trouve un fournisseur spécialisé sur paris
sinon par correspondance.
vous en pensez quoi ?

4 réponses

Jean_
jfc vient de nous annoncer :
J'ai pas trop envie d'acheter du no-name.
ou alors il faudrait que je trouve un fournisseur spécialisé sur paris sinon
par correspondance.
vous en pensez quoi ?

Acheté des batteries no-name sur about-batteries.com, pas de soucis,
sauf pour une batterie de laptop.
Si problème, on renvoie et on re-commande 8 jours après.
Vue l'économie réalisée, ça reste compétitif par rapport à la marque!
Markorki
Jean_ a écrit :
jfc vient de nous annoncer :
J'ai pas trop envie d'acheter du no-name.
ou alors il faudrait que je trouve un fournisseur spécialisé sur paris sinon par correspondance.
vous en pensez quoi ?

Acheté des batteries no-name sur about-batteries.com, pas de soucis, sauf pour une batterie de laptop.
Si problème, on renvoie et on re-commande 8 jours après.
Vue l'économie réalisée, ça reste compétitif par rapport à la marque!

Je confirme : quand on a 4 fois la capacité pour le tiers du prix, et que 10 ans après ça tient toujours la charge, rien à dire:
cette boite assure.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
jfc
Le 05/06/2016 à 19:20, Markorki a écrit :
Je confirme : quand on a 4 fois la capacité pour le tiers du prix, et
que 10 ans après ça tient toujours la charge, rien à dire: cette boite
assure.

merci pour le tuyau :)
Alsace
Bonjour,
"Jean_" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5753fbb5$0$5274$
jfc vient de nous annoncer :
J'ai pas trop envie d'acheter du no-name.
ou alors il faudrait que je trouve un fournisseur spécialisé sur paris
sinon par correspondance.
vous en pensez quoi ?
Acheté des batteries no-name sur about-batteries.com, pas de soucis, sauf
pour une batterie de laptop.
Si problème, on renvoie et on re-commande 8 jours après.
Vue l'économie réalisée, ça reste compétitif par rapport à la marque!

+1 je pratique ainsi depuis fort longtemps
cordialement
--
andré