[ACCUS] Bon plan à l'achat.

4 réponses
ShootinG StaR
Salut à tous,

Juste pour infos, venez pas me dire que c'est nul ou trop cher j'en sais
rien...
J'ai vu chez Décathlon des accus Energizer en rayon portant tous le même
code barre mais mixés des 1850 et des 2100 mAh en NiMh !
Donc on peut acheter des 2100 au prix des 1850... (autour de 12 euros je
crois).

Wala

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
http://sauvonscarole.free.fr/
KLE '92 - RDLC '80 (démonted) - RGV '91 (cronched) - KR1S '92
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.

4 réponses

En Vano
On Tue, 9 Dec 2003 00:00:26 +0100, "ShootinG StaR"
wrote:

Salut à tous,

Juste pour infos, venez pas me dire que c'est nul ou trop cher j'en sais
rien...
J'ai vu chez Décathlon des accus Energizer en rayon portant tous le même
code barre mais mixés des 1850 et des 2100 mAh en NiMh !
Donc on peut acheter des 2100 au prix des 1850... (autour de 12 euros je
crois).

A l'unité ? Par deux ? Par quatre ? ;-)

E.

Christophe
ShootinG StaR a écrit:
Salut à tous,

Juste pour infos, venez pas me dire que c'est nul ou trop cher j'en sais
rien...
J'ai vu chez Décathlon des accus Energizer en rayon portant tous le même
code barre mais mixés des 1850 et des 2100 mAh en NiMh !
Donc on peut acheter des 2100 au prix des 1850... (autour de 12 euros je
crois).

Wala

@+

Energizer fait évoluer régulièrement ses accus. C'est très courant qu'à
l'introduction d'une nouvelle gamme, on trouve dans les rayons les
anciens (1850 mAh) et les nouveaux (2100 mAh), avec des packaging
identiques (des fois ça peut valoir le coup de regarder SUR les accus ce
qui est marqué).
Je pense que ce qui est référencé (chez Décat comme ailleurs), c'est un
truc style "accus Energizer NiMH format AA" sans soucis de la capacité.

@ +

ShootinG StaR

Salut,

Donc on peut acheter des 2100 au prix des 1850... (autour de 12 euros je
crois).

A l'unité ? Par deux ? Par quatre ? ;-)

Par 4 bien entendu ;-)

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
http://sauvonscarole.free.fr/
KLE '92 - RDLC '80 (démonted) - RGV '91 (cronched) - KR1S '92
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.

Erfred
Salut,
C'est pire que ça ,
je viens du site Energizer, en fait ils ont gardé la même référence NH15 qui
est passée de 1850 mAh à 2100 mAh
Donc Décatlon n'y est pour rien, sauf qu'ils risque avoir du mal à vendre
leurs 1850 mAh
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien,
"Effet Mémoire" etc.).
Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

"Christophe <Lo Kiki>" a écrit dans le
message de news:
ShootinG StaR a écrit:
Salut à tous,

Juste pour infos, venez pas me dire que c'est nul ou trop cher j'en sais
rien...
J'ai vu chez Décathlon des accus Energizer en rayon portant tous le même
code barre mais mixés des 1850 et des 2100 mAh en NiMh !
Donc on peut acheter des 2100 au prix des 1850... (autour de 12 euros je
crois).

Wala

@+

Energizer fait évoluer régulièrement ses accus. C'est très courant qu'à
l'introduction d'une nouvelle gamme, on trouve dans les rayons les
anciens (1850 mAh) et les nouveaux (2100 mAh), avec des packaging
identiques (des fois ça peut valoir le coup de regarder SUR les accus ce
qui est marqué).
Je pense que ce qui est référencé (chez Décat comme ailleurs), c'est un
truc style "accus Energizer NiMH format AA" sans soucis de la capacité.

@ +