Accus d'origine!

5 réponses
Pascal
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

--
Cordialement,
Pascal

5 réponses

~~ Michel ~~
Pascal wrote:
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

J'ai acheté plusieurs batteries équivalentes pour mon camescope numérique
ainsi que pour mes APN et je n'ai jamais eu de problème.

39 euros au lieu de 90... et tu hésite ? ;-)

Michel

Ray
Dis-toi que ni Canon, ni Nikon ne fabriquent leurs accus... ils se
contentent jute de prendre une confortable marge.

Tu peux trouver 2 accus BP 511 à 56 euros (pour les 2 pièces 1300 mAh, port
compris) ici :
http://www.electronic-boulevard.com/INDEX.CFM?ACTION=FICHE_ARTICLE&ID_ARTICLE92&ID_PERE=3&ID_RUB

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

--
Cordialement,
Pascal

Thileb
J'ai commandé cette offre et pas de probléme pour l'instant
malgré le made in China :o)
Par contre, je peux presciser qu'au bout de 16 mois d'utilisation,
j'ai toujours ma batterie d'origine Canon contrairement à la
noname ( made in Japan 1600 mAh) achetée en même temps.
Un coup de pas de chance ????

@+
Thileb

Pour me joindre: http://cerbermail.com/DnTTo9usqP
- BOB -
Les vrais fabriquant d'accus sont Sony, Panasonic, Saft, Varta...

Le reste comme le dit Thiled, c'est du commerce de goret, enfin, ça c'est de
moi qui le dit plutôt ;-))

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

--
Cordialement,
Pascal

Doisneau
Ray wrote:
Dis-toi que ni Canon, ni Nikon ne fabriquent leurs accus... ils se
contentent jute de prendre une confortable marge.

Tu peux trouver 2 accus BP 511 à 56 euros (pour les 2 pièces 1300
mAh, port compris) ici :

C'est encore bien trop cher pour deux petites piles rechargeables soudées
ensemble et dissimulées sous une enveloppe plastique !

J'en ai acheté 1 lot de deux en 1800 mAh, à Hong kong pour 18.99 $.

Une fois converti, ça donne ça :

2 piles BP-511 = 18.99$ soit 16,07 euros (au cours du jour d'achat)
port et emballage = 5.95$ soit 5.03 euros

Total : 24.94 $ soit 21.10 euros soit ----- > 138,41 francs les DEUX

Pas de frais bancaire (j'ai payé par Paypal !)

Oups, j'oubliais : parti le lundi de Hong-Kong, arrivé le samedi matin chez
moi !

Allez .... vous avez besoins de batteries ... allez voir là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryH516&item809364738

Cordialement