Accus d'origine ou pas?

4 réponses
Pascal
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

--
Cordialement,
Pascal

4 réponses

Manu
c'est un bon choix et pour le meme prix tu t'en achete 2.

il faut etre sur de la compatibilite, tu ne prend pas de risque en faisant
ce choix.

Manu
"Pascal" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

--
Cordialement,
Pascal

PA
Y a-t-il quand même des marques à éviter ?

Joel

"Manu" a écrit dans le message de
news:
c'est un bon choix et pour le meme prix tu t'en achete 2.

il faut etre sur de la compatibilite, tu ne prend pas de risque en faisant
ce choix.

Manu

ecoute comme je n'ai pas tous tester, et rien lu a deconseiller dans les
news, a priori je dirais non.

sur le site du fabricant ou sur le blister controle bien
que il est valable pour ton appareil.

Manu
"PA" <joel_sportauto.org> a écrit dans le message de
news:407d4db1$0$17601$
Y a-t-il quand même des marques à éviter ?

Joel

"Manu" a écrit dans le message de
news:
c'est un bon choix et pour le meme prix tu t'en achete 2.

il faut etre sur de la compatibilite, tu ne prend pas de risque en
faisant

ce choix.

Manu

PA
"Manu" a écrit dans le message de
news:
ecoute comme je n'ai pas tous tester, et rien lu a deconseiller dans les
news, a priori je dirais non.

sur le site du fabricant ou sur le blister controle bien
que il est valable pour ton appareil.

Manu

ok merci

Il y en a à 20euros sur ebay, je penses m'en prendre une paire.

Joel