Accus NiMh : une nouveauté intéressante...

Jean-Pierre Roche
http://www.tomshardware.fr/uniross-hybrio-pile-l-achat-accu-l-usage-news-6852.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Erfred
Jean-Pierre Roche () a écrit
dans news:449b8a09$0$19568$ :

http://www.tomshardware.fr/uniross-hybrio-pile-l-achat-accu-l-usage-news-6852.html

oui, j'en ai parlé la semaine dernière.
<news:4493fafc$0$2735$

pour une fois que c'est toi qui es à la bourre...! :-)

Hé !!! Prem's j'en ai parlé sur mon site début juin.... ;o))))

Trève de plaisanterie, je viens de faire un mail à UNIROSS pour avoir
plus de détails techniques sur ces petites bêtes, voire peut être avoir
quelques échantillons qui sait....
Je vous tiens au courant
A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Alf92
Erfred () a écrit
dans news:44ac3731$0$890$ :

oui, j'en ai parlé la semaine dernière.

pour une fois que c'est toi qui es à la bourre...! :-)

Hé !!! Prem's j'en ai parlé sur mon site début juin.... ;o))))

c'est de là que je tenais l'info. :-)

Trève de plaisanterie, je viens de faire un mail à UNIROSS pour avoir
plus de détails techniques sur ces petites bêtes, voire peut être
avoir quelques échantillons qui sait....
Je vous tiens au courant

super.

--
Cordialement,