Accus d'origine ou pas?

Le
Pascal
Bonsoir à tous!

Ma question est la suivante, il ya t'il une importance a acheter une
batterie d'origine ou pas?

J'ai une BP 511 pour mon Eos 10D est le prix chez canon est de l'ordre
de 90Euros.

Hors je viens de voir sur un site une pile avec le même voltage avec
une puissance supérieur à 39 Euros sans marque.

Quel est votre avis?

--
Cordialement,
Pascal

il faut etre sur de la compatibilite, tu ne prend pas de risque en faisant
ce choix.

Manu
"Pascal" news:
[...]

PA
Le #1494929
Y a-t-il quand même des marques à éviter ?

Joel

"Manu" news:
[...]

Le #1494927
ecoute comme je n'ai pas tous tester, et rien lu a deconseiller dans les
news, a priori je dirais non.

sur le site du fabricant ou sur le blister controle bien
que il est valable pour ton appareil.

Manu
"PA" news:407d4db1$0$17601$
[...]

Le #1494910
"Manu" news:
[...]

ok merci

Il y en a à 20euros sur ebay, je penses m'en prendre une paire.

Joel