Accusé Chirac, levez-vous !

17 réponses
Dr Hope
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

7 réponses

1 2
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...

Il est pas mort ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcnei3$8sa$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur
Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...

Il est pas mort ?

C'est la Marine qui l'aura son héritage.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcnei3$8sa$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur
Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...

Il est pas mort ?

C'est la Marine qui l'aura son héritage.

Je vois d'ici l'équipe dirigeante du FN accueillir sa nouvelle leadeuse
d'un "C'est nouuuuus les gars de la Mariiiiihineuuuh".

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcnhj1$ksu$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcnei3$8sa$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur
Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...

Il est pas mort ?

C'est la Marine qui l'aura son héritage.

Je vois d'ici l'équipe dirigeante du FN accueillir sa nouvelle leadeuse
d'un "C'est nouuuuus les gars de la Mariiiiihineuuuh".

Tu l'as vois à Marseille toi ? Les mecs du BMPM vont lui faire sa fête )
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le Mon, 02 Nov 2009 17:41:07 +0100, roro des bois a écrit :

Sénat TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...

Ça va être difficile, elle n'existe pas.

Si, elle s'appelle Public Sénat

Sénat TV != Public Sénat.

et fait partie de La Chaîne
Parlementaire. Mais pourquoi celle du Sénat et pas F2 ou F3 que Claude
pourrait regarder ?

De toute façon, ça ne passera pas à la télé.
Pierre Maurette
LeLapin, le 02/11/2009 a écrit :
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hcnei3$8sa$
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis sur
Sénat
TV...

Moi j'aimerais bien qu'un le pen réponde de son héritage aussi...

Il est pas mort ?

C'est la Marine qui l'aura son héritage.

Je vois d'ici l'équipe dirigeante du FN accueillir sa nouvelle leadeuse d'un
"C'est nouuuuus les gars de la Mariiiiihineuuuh".

Avec Begbédé au fond à l'ombre du pilier: "C'est nouuuuus les gars de
la Nariiiiihineuuuh" ?

--
Pierre Maurette
Eataine
Merdum wrote:
Il se trouve que MarcoSR a formulé :
DR Hope :
Espérons que le procès du délinquant corrézien seront retransmis
sur Sénat TV...

Pour ceux qui reçoit cette chaîne...

*reçoivent* :-)

non, non, y'en a tellement peu qui reçoivent cette chaine qu'on peut écrire
"reçoit" ;-)
1 2