accusé de réception

Aucune réponse
siger
Bonjour,

Sur plusieurs listes de discussion, il arrive que certains se plaignent
d'avoir à envoyer une confirmation de réception à un intervenant, alors
que je n'ai pas ça en ouvrant le courriel incriminé. (avec XP et Becky,
ça le faisait déjà avec W98)

Par exemple, dans les entêtes du message en question il y a :

Disposition-Notification-To: "xxxx" <yyy@zzz>

Pourtant Becky ne me demande rien, contrairement au courielleur
d'autres colistiers

Je me suis envoyé un courriel en demandant un accusé de réception. Ça a
fonctionné normalement, et il y a ça :

Disposition-Notification-To: sssss@free.fr

Par ailleurs il m'arrive de temps en temps de recevoir des messages
avec accusé de réception, mais pas sur les listes en question.

Est-ce que le nom entre guillemets empêche Becky de demander l'accusé
de réception ?

--
siger

Réponses