Accusé de reception sous Outlook 2003

1 réponse
ADMIN
Bonjour à tous

J'ai outllook 2003 installé sur windows xp pro. Lorsque j'envoie un message
avec une demande d'accusé de reception, mon destinataire ne la recoit pas
alors que cette option est autorisée sur son poste
(l'accusé de lecture fonctionne)

D'avance merci et bonne fin de journée

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

c'est l'expéditeur qui reçoit l'accusé de reception et non le destinataire.
????

Aurélia
"ADMIN" wrote in message
news:
Bonjour à tous

J'ai outllook 2003 installé sur windows xp pro. Lorsque j'envoie un
message
avec une demande d'accusé de reception, mon destinataire ne la recoit pas
alors que cette option est autorisée sur son poste
(l'accusé de lecture fonctionne)

D'avance merci et bonne fin de journée