Accusé de reception sur outlook 2003,

Guillaume
Bonjour,

J'ai outllok 2003 installé sur windows xp sp2. Lorsque j'envoie des message
avec la demande d'un accusé de rection mon destinataire n'en recois pas la
demande? Pourquoi ? Quelqu'un peut il me renseingner... Merci

Guillaume

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume

Le 19/10/2004 00:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lorsque j'envoie des message
avec la demande d'un accusé de rection mon destinataire n'en recois pas la
demande?

Si son Outlook est configuré pour ne pas le voir c'est normal...
Dis lui d'aller voir dans le menu Outils, Options, Options de la messagerie,
Options de suivi...

JièL / Jean-Louis GOUBERT