Accusé de lecture : suppression

1 réponse
Nicolas
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Outlook 2003 : j'ai reçu un mail il y a deux
semaines sur une de mes BAL. L'expéditeur demande un accusé de lecture,
j'accepte... mais erreur. Le courrier provenant d'une des BAL pour laquelle
je ne peux pas utiliser le serveur SMTP (bloqué par mon fournisseur actuel)
l'accusé n'a pas pu être expédié. Maintenant, à chaque fois que Outlook
essaie d'Envoyer/Recevoir il essaie d'envoyer ce fameux accusé et c'est très
énervant d'avoir un message d'erreur toutes les 5 min.

Est-il possible de supprimer cet accusé de lecture sachant qu'il n'apparait
nul part dans Outlook (entre autre Boite d'envoi...).

Merci,

Nicolas

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Nicolas

Le 21/03/2006 23:34 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Outlook 2003

Est-il possible de supprimer cet accusé de lecture sachant qu'il n'apparait
nul part dans Outlook (entre autre Boite d'envoi...).

Utilisez cette solution : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680
c'est le même problème.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr