accuse re de reception

2 réponses
anthony
bonjour,

j'aimerais savoir, si il est possible, via une option, d'avoir
confirmation que mon destinateire lis bien mon courrier, sans qu'il ai la
fenêtre "accusé de réception" ?

cordialement,

anthony

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

2 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Vous ne pouvez pas, heureusement empêcher que vos destinataires puissent
décider de vous envoyer ou non les accusés de lecture.

Pour les accusés de réception c'est le serveur qui les renvoie s'il supporte
cette option et qu'elle est activée (ce qui devient rare).

Cordialement.
--
Grég
"anthony" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'aimerais savoir, si il est possible, via une option, d'avoir
confirmation que mon destinateire lis bien mon courrier, sans qu'il ai la
fenêtre "accusé de réception" ?

cordialement,

anthony

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

anthony
Bonsoir,

Merci de votre réponse.

C'est effectivement "accusé de lecture" dont je parlais. Vous avez répondu
à ma question.

Merci.

Cordialement,

Anthony

Le Sun, 30 Apr 2006 22:13:22 +0200, Grég a écrit:

Bonjour/soir,

Vous ne pouvez pas, heureusement empêcher que vos destinataires puissent
décider de vous envoyer ou non les accusés de lecture.

Pour les accusés de réception c'est le serveur qui les renvoie s'il
supporte cette option et qu'elle est activée (ce qui devient rare).

Cordialement.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/