accusé de reception avec exchange

3 réponses
scorypso
Bonjour, est il possible de configurer exchange afin qu'il renvoie un accusé de réception aux personnes qui auront essayé de nous contacter.

Enfaite pour un compte bien spécifique j'aimerais retourner aux personnes qui nous ont contacté que nous avons bien reçu leur mail.

J'ai cherché un peu partout dans les options d'exchange, je ne trouve pas. J'ai également modifier dans les options outlook du compte :

outils/option/confirmation de lecture/renvoie de confirmation de lecture/

j'ai coché toujours "envoyer une confirmation de lecture" j'ai ensuite essayé d'envoyer un mail à l'adresse concerné, mais je ne reçois pas de confirmation.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous autorisé les réponses automatiques dans les paramètres globaux
d'Exchange?

D'ailleurs, de quelle version s'agit-il? cela peut aider!

Merci.

"scorypso" wrote in message
news:
Bonjour, est il possible de configurer exchange afin qu'il renvoie un
accusé de
réception aux personnes qui auront essayé de nous contacter.

Enfaite pour un compte bien spécifique j'aimerais retourner aux personnes
qui
nous ont contacté que nous avons bien reçu leur mail.

J'ai cherché un peu partout dans les options d'exchange, je ne trouve pas.
J'ai
également modifier dans les options outlook du compte :

outils/option/confirmation de lecture/renvoie de confirmation de lecture/

j'ai coché toujours "envoyer une confirmation de lecture" j'ai ensuite
essayé
d'envoyer un mail à l'adresse concerné, mais je ne reçois pas de
confirmation.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

scorypso
Thierry DEMAN [MVP] a écrit le 27/03/2009 à 22h47 :
Bonsoir,

avez-vous autorisé les réponses automatiques dans les
paramètres globaux
d'Exchange?

D'ailleurs, de quelle version s'agit-il? cela peut aider!

Merci.

"scorypso" wrote in message
news:
Bonjour, est il possible de configurer exchange afin qu'il renvoie un
accusé de
réception aux personnes qui auront essayé de nous contacter.

Enfaite pour un compte bien spécifique j'aimerais retourner aux
personnes
qui
nous ont contacté que nous avons bien reçu leur mail.

J'ai cherché un peu partout dans les options d'exchange, je ne trouve
pas.
J'ai
également modifier dans les options outlook du compte :

outils/option/confirmation de lecture/renvoie de confirmation de lecture/

j'ai coché toujours "envoyer une confirmation de lecture"
j'ai ensuite
essayé
d'envoyer un mail à l'adresse concerné, mais je ne reçois
pas de
confirmation.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour, je dispose de la version 6.5, je n'ai pas touché aux réponses automatiques dans les paramètres d'exchange, dois-je modifier quelque chose s'il vous plait?

J'ai été dans les paramètres globaux, puis j'ai fais "propriété" sur remise des messages, ensuite je sais pas comment faire pour autoriser les réponses automatique, merci
Thierry DEMAN [MVP]
Avez-vous regardé dans "format des messages Internet" (sur le domaine par
défaut *)?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005
"scorypso" wrote in message
news:
Thierry DEMAN [MVP] a écrit le 27/03/2009 à 22h47 :
Bonsoir,

avez-vous autorisé les réponses automatiques dans les
paramètres globaux
d'Exchange?

D'ailleurs, de quelle version s'agit-il? cela peut aider!

Merci.

"scorypso" wrote in message
news:
Bonjour, est il possible de configurer exchange afin qu'il renvoie un
accusé de
réception aux personnes qui auront essayé de nous contacter.

Enfaite pour un compte bien spécifique j'aimerais retourner aux
personnes
qui
nous ont contacté que nous avons bien reçu leur mail.

J'ai cherché un peu partout dans les options d'exchange, je ne trouve
pas.
J'ai
également modifier dans les options outlook du compte :

outils/option/confirmation de lecture/renvoie de confirmation de
lecture/

j'ai coché toujours "envoyer une confirmation de lecture"
j'ai ensuite
essayé
d'envoyer un mail à l'adresse concerné, mais je ne reçois
pas de
confirmation.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour, je dispose de la version 6.5, je n'ai pas touché aux réponses
automatiques dans les paramètres d'exchange, dois-je modifier quelque
chose s'il
vous plait?

J'ai été dans les paramètres globaux, puis j'ai fais "propriété" sur
remise des
messages, ensuite je sais pas comment faire pour autoriser les réponses
automatique, merci