Accusé réception dans Thunderbird

Le
Fabrice Vicaine
Voilà mon problème en utilisant Thunderbird, lorsque l'on m'envoi un mail en
demandant un accusé de réception, cette demande ne m'est pas signalée et
aucun accusé de réception n'est envoyé à l'expéditeur.
Pourtant j'ai coché les options suivantes :
OutilsoptionsAvancé : dans accusés de réception j'ai coché "autoriser les
accusés de réception pour certains messages" et choisi "toujours envoyer"
dans toutes les options.
Dans outilsparamètres des comptesAccusés de réception, j'ai coché les
mêmes options.
En cochant "me demander", le problème demeure, rien ne m'est demandé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance,
Fabrice

  • Partager ce contenu :
Xavier Robin
Le #10900361
Fabrice Vicaine a écrit :
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Peut-être la solution se trouve-t-elle dans la RFC du protocole HTTP ?

http://docs.mandragor.org/files/RFCs/26xx/2616
Zyrtox
Le #10900351
Fabrice Vicaine
Voilà mon problème en utilisant Thunderbird, lorsque l'on m'envoi un
mail en demandant un accusé de réception

Vous trouverez plus de réponses en posant votre question dans le forum
utilisateurs de Thunderbird pourront vous écrire.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« À quoi bon apprendre ce qu'il y a dans les livres, puisque ça y