Accusé de réception dans Thunderbird

Fabrice Vicaine
Voilà mon problème, en utilisant Thunderbird lorsque l'on m'envoi un mail en
demandant un accusé de réception, cette demande ne m'est pas signalée et
aucun accusé de réception n'est envoyé à l'expéditeur.
Pourtant j'ai coché les options suivantes :
Outils\options\Avancé : dans accusés de réception j'ai coché "autoriser les
accusés de réception pour certains messages" et choisi "toujours envoyer"
dans toutes les options.
Dans outils\paramètres des comptes\Accusés de réception, j'ai coché les
mêmes options.
En cochant "me demander", le problème demeure, rien ne m'est demandé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance,
Fabrice

Patrick MOREAU
[...]

bonjour,

J'avais aussi ce même problème, il s'est résolu tout seul en passant à
la version 1.0.6.

P.M.