Accusé de réception dans Thunderbird

1 réponse
Fabrice Vicaine
Voilà mon problème, en utilisant Thunderbird lorsque l'on m'envoi un mail en
demandant un accusé de réception, cette demande ne m'est pas signalée et
aucun accusé de réception n'est envoyé à l'expéditeur.
Pourtant j'ai coché les options suivantes :
Outils\options\Avancé : dans accusés de réception j'ai coché "autoriser les
accusés de réception pour certains messages" et choisi "toujours envoyer"
dans toutes les options.
Dans outils\paramètres des comptes\Accusés de réception, j'ai coché les
mêmes options.
En cochant "me demander", le problème demeure, rien ne m'est demandé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance,
Fabrice

1 réponse

Patrick MOREAU
Voilà mon problème, en utilisant Thunderbird lorsque l'on m'envoi un mail en
demandant un accusé de réception, cette demande ne m'est pas signalée et
aucun accusé de réception n'est envoyé à l'expéditeur.
Pourtant j'ai coché les options suivantes :
OutilsoptionsAvancé : dans accusés de réception j'ai coché "autoriser les
accusés de réception pour certains messages" et choisi "toujours envoyer"
dans toutes les options.
Dans outilsparamètres des comptesAccusés de réception, j'ai coché les
mêmes options.
En cochant "me demander", le problème demeure, rien ne m'est demandé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance,
Fabrice

bonjour,

J'avais aussi ce même problème, il s'est résolu tout seul en passant à
la version 1.0.6.

P.M.