accusé de réception

4 réponses
fée rouze
Bonjour
Comment faire pour recevoir un accusé de réception lors de l'envoie d'un
mail svp ?
merci

4 réponses

John of Aix
fée rouze wrote:
Bonjour
Comment faire pour recevoir un accusé de réception lors de l'envoie
d'un mail svp ?
merci

Quand tu fais un nouveau message, dans le menu Outils cliquer sur
'demander une confirmation de lecture'
Laetitia
The tue, on 12 Aug 2008, at 21:51:08 [+ 02:??]
De : "fée rouze"
Groupe de discussion : fr.comp.divers
Titre du fil : accusé de réception
Sujet du fil : <48a1e9ae$0$848$

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.3198

X-RFC2646: Format=Flowed; Original

X-Antivirus: avast! (VPS 080812-0, 12/08/2008), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean

NNTP-Posting-Date : on 12 Aug 2008 at 21:51:10 - CEST
Organisation : les groupes de discussion par Orange

===============================
Bonjour

Bon matin (heures d'été, en région france),

la "fée rouze" wrota :

Comment faire pour recevoir un accusé de réception
lors de l'envoie d'un mail svp ?

"John of Aix" dit, un mardi 12 août 2008 :

Quand tu fais un nouveau message,
dans le menu Outils cliquer sur
' demander une confirmation de lecture '

il s'agirait de l'ancienne option XP (et dite, par défaut).

Pour des R1, R2 R3 et, ou R+ : en cas de sérieux doutes de
confidentialité avec le,s destinataires, vous pouvez exiger des
signatures numériques en retour du style <AR-1269173264798.PDF> par
exemple, plus la "file video messenger" jointe à la réponse et,
évidemment cryptée en PGP (et, ou forcément visuelle, sonore et, ou
voire même avec une identification digitale et vérifiable du
correspondant joint) et, ou probablement toutes localisées dans des
bases de données (+ ou -) numériquement fort discrètes) et, via
l'application Windows Mail, le tout renvoyé, en fichiers joints (et, ou
presque à la vitesse de la lumière) ?

merci

de rien.

(réponse satellitaire et, renvoyée en partie, par fibres optiques)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
Xavier
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
48a1e9ae$0$848$
Bonjour
Comment faire pour recevoir un accusé de réception lors de l'envoie
d'un mail svp ?
merci

http://www.laposte.fr/lre/
Aboli Bibelot
"fée rouze" a écrit dans le message de news:
48a1e9ae$0$848$
Bonjour
Comment faire pour recevoir un accusé de réception lors de l'envoie d'un
mail svp ?
merci

Demander à la guichetière, en anglais bien sûr : « Can I get a receipt,
please ? ».