accuse de reception

1 réponse
aptiman
bonjour et merci, comment peut on demander un accuse reception ou de lecture
à un destinataire à la reception d'un mail que nous envoyons sur Outlook 2003
merci beaucoup

1 réponse

Goldorak
As-tu essayé dans le menu outil et ensuite option et aller cocher l'option
demander un accusé S/mime pour tous les messages signés.

C'est ce que j'ai trouvé.

"aptiman" wrote:

bonjour et merci, comment peut on demander un accuse reception ou de lecture
à un destinataire à la reception d'un mail que nous envoyons sur Outlook 2003
merci beaucoup