Accusé de réception

Le
lionmarron
Bonjour,

Que ce soit avec Thunderbird, ou sur le navigateur, par exemple avec
gmail, je n'arrive pas à envoyer un message avec accusé de réception.

S'agit-il d'un problème connu, ou bien ai-je raté quelque chose de simple ?

(Avec Thunderbird je peux mettre une marque devant "Demander un accusé
de réception" du menu "Option" mais cela ne change rien.

Et sur le site de gmail.com ou celui hotmail.fr, je n'ai trouvé aucun
menu qui permettrait de sélectionner un envoi avec accusé de réception.

--
lionmarron
yamo'
siger a écrit, le 19/11/2012 18:52 :
Comme tout accessoire, gadget ou option, il y en a qui s'en servent,
pour différentes raisons, et d'autres qui ne s'en servent pas, pour
différentes raisons.

Exemple : le klaxon.

La seul différence c'est qu'on est obligé de l'entendre, pour les
accusés de réception à force au boulot j'ai finit par cocher une case
qui doit ressembler à "ne pas répondre et ne pas m'avertir des
demandes". L'accusé de réception bien utilisé est très pratique, mal
utilisé c'est une plaie.

--
Stéphane BOFH excuse #255:

Standing room only on the bus.
siger
Le #24981592
yamo' a écrit :

L'accusé de réception bien utilisé est très
pratique, mal utilisé c'est une plaie.

Il n'y a pas beaucoup de choses qui ne sont pas dans ce cas.

--
siger
yamo'

siger a tapoté, le 21/11/2012 20:07:
Il n'y a pas beaucoup de choses qui ne sont pas dans ce cas.

C'est ce que j'ai pensé après avoir posté!

--
Stéphane BOFH excuse #106:

The electrician didn't know what the yellow cable was so he yanked the
ethernet out.