Accusé de réception

Le
Geo Cherchetout
Bonjour,

J'ai reçu dans Seamonkey (en fait Iceape 2.46) un message avec demande
d'accusé de réception que j'ai ignorée lors de sa première lecture.
Comment faire pour envoyer cet accusé de réception /a posteriori/ ?
J'ai marqué le message comme non lu et même redémarré Iceape mais la demande
ne s'affiche plus. Peut-être un champ à modifier dans le code source du
message ?
Geo Cherchetout
Le #26435073
Le 02/06/2017 16:21, j'ai écrit :
[...]

Oui, il s'agissait de remplacer X-Mozilla-Status: 0000 par
(Trouvé en m'envoyant à moi-même un tel message avec demande d'accusé de
réception.)
Un peu de bruit pour pas grand-chose, mille excuses.