Accusé de réception de Thunderbird

Aucune réponse
czen
Bonjour,
Mes correspondants qui réclament un A.R. se plaignent de la lourdeur de la réponse que j'envoie : toute une page !
C'est à mon avis le seul défaut de TDB.
Quelqu'un sait-il s'il existe un pluggin ou un moyen de réécrire le texte d'envoi AR ?
Les bons A.R. sont dans Outlook (tout court), pegasus et même le tout petit chinois foxmail.
ll faut : le sujet, le nom du destinataire et le nom de l'expéditeur ("noms internet") et la date de lecture. Un point c'est tout : 2 à 3 lignes et pas toute une page.
Merci aux savants.

Réponses