Accusé réception W7 pour le 22/10/09

15 réponses
Elastoc
Bjr,

Suite à l'étonnement de certains de n'avoir reçu aucun mail-validation pour
leur commande W7 à un tarif préférentiel,
je confirme l'avoir reçu aujourd'hui (6/10/09), avec demande de vérifier
qu'il n'y a pas d'erreurs dans les données transmises.
Tout correspond en ce qui me concerne ...

Attention à ne pas vous faire piéger car il va y avoir sans doute des petits
malins pour essayer de récupérer vos données confidentielles..
Ce document ne demande pas de réponse, seulement de corriger vos données de
facturations s'il y a des erreurs éventuelles.
J'ai vérifié, ce mail est valide et correspond bien à ma réservation.

@+

--
Elastoc

10 réponses

1 2
era
Elastoc a écrit :
Bjr,

Suite à l'étonnement de certains de n'avoir reçu aucun mail-validation pour
leur commande W7 à un tarif préférentiel,
je confirme l'avoir reçu aujourd'hui (6/10/09), avec demande de vérifier
qu'il n'y a pas d'erreurs dans les données transmises.
Tout correspond en ce qui me concerne ...

Attention à ne pas vous faire piéger car il va y avoir sans doute des petits
malins pour essayer de récupérer vos données confidentielles..
Ce document ne demande pas de réponse, seulement de corriger vos données de
facturations s'il y a des erreurs éventuelles.
J'ai vérifié, ce mail est valide et correspond bien à ma réservation.

@+

Salut,
Lu sur un autre NG:
Avec Orange, vérifier que le msg
ne soit pas dans les indésirables.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
joel 415s
"Elastoc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Suite à l'étonnement de certains de n'avoir reçu aucun mail-validation
pour
leur commande W7 à un tarif préférentiel,
je confirme l'avoir reçu aujourd'hui (6/10/09), avec demande de vérifier
qu'il n'y a pas d'erreurs dans les données transmises.
Tout correspond en ce qui me concerne ...

Je prends le message ne cours et je me demande ou se trouve le post
permettant d'effectuer une commande de W7 a tarif préferentiel ?
Je vais recevoir mon netbook dans 8 jours avec XP familial
Quels sont les documents a fournir et quel prix est pratiqué par microsoft
pour cette maj ?
Aski - MVP
Salut joel 415s,

Je prends le message ne cours et je me demande ou se trouve le post
permettant d'effectuer une commande de W7 a tarif préferentiel ?
Je vais recevoir mon netbook dans 8 jours avec XP familial
Quels sont les documents a fournir et quel prix est pratiqué par microsoft
pour cette maj ?

La "Microsoft Store"
http://emea.microsoftstore.com/fr/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Claude BELLAMY
"joel 415s" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]
Je prends le message ne cours et je me demande ou se trouve le post
permettant d'effectuer une commande de W7 a tarif préferentiel ?

ATTENTION, ne pas confondre :

1) L'offre temporaire de Microsoft cet été
pour acquérir une licence de W7 à prix réduit.
Elle était TRÉS limitée en nombre et en durée.

2) L'offre des CONSTRUCTEURS permettant une mise à jour
de l'OS pour les ordinateurs achetés entre le 26 juin 2009
et le 31 janvier 2010, et dotés de VISTA !

Je vais recevoir mon netbook dans 8 jours avec XP familial

La MAJ ne concerne que VISTA !
Désolé pour toi, mais tu n'es pas concerné.

Quels sont les documents a fournir et quel prix est pratiqué par microsoft
pour cette maj ?

La MAJ est gratuite, il n'y a à payer que des frais de port qui varient
suivant les marques.
Par exemple c'est 14,90 € chez ACER.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
joel 415s
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

La "Microsoft Store"
http://emea.microsoftstore.com/fr/
--
Cordialement

Aski

Merci pour le lien.
Je viens de voir 119 ? oups ! Pour un netbook ça revient un peu cher.
( Rappel : Je vais recevoir mon samsung n510 dans 8 jours avec XP)

Sur le site, j'ai lu que Microsoft ne recommandait pas de faire cette maj !
joel 415s
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
commande de W7 a tarif préferentiel ?

La MAJ ne concerne que VISTA !
Désolé pour toi, mais tu n'es pas concerné.

Merci Jean-claude pour cette précision
Sniff quand même (;-))
joel 415s
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Je vais recevoir mon netbook dans 8 jours avec XP familial

La MAJ ne concerne que VISTA !
Désolé pour toi, mais tu n'es pas concerné.

Je viens de lire dans la presse qu'il existerait une version de windows 7
pour les netbooks ?

"Aski" a écrit aussi pour l'achat de W7

La "Microsoft Store"
http://emea.microsoftstore.com/fr/

Je ne vois pas la version pour netbook ?
Jean-Claude BELLAMY
"joel 415s" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Je vais recevoir mon netbook dans 8 jours avec XP familial

La MAJ ne concerne que VISTA !
Désolé pour toi, mais tu n'es pas concerné.

Je viens de lire dans la presse qu'il existerait une version de windows 7
pour les netbooks ?

Où çà?
Dans
"Huitre et blonde" ?
"Madame Figaro" ?
"J'élève seule mon PC" ?
;-)

Il n'y a pas de version "spécifique" pour netbook, tout dépend de sa config
matérielle (RAM, processeur, disque dur, ...).

Ce que j'ai écrit ne concerne pas du tout le fait que ce soit un netbook,
mais qu'il soit sous XP.

Les offres de MAJ vers W7 proposées par les constructeurs (Acer, Asus,
Fujitsu, HP, Packard Bell, Samsung, Sony, Toshiba) ne concernent que les
machines achetées entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010 et équipées
de Vista. Que ce soit des machines de bureau, portables ou netbook n'a
aucune importance.

"Aski" a écrit aussi pour l'achat de W7

La "Microsoft Store"
http://emea.microsoftstore.com/fr/

Je ne vois pas la version pour netbook ?

Parce qu'elle n'a pas lieu d'être !

Pour déterminer si un ordinateur est prêt pour Windows 7, télécharger le
"Conseiller de mise à niveau W7" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
joel 415s
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Je viens de lire dans la presse qu'il existerait une version de windows 7
pour les netbooks ?

Où çà?
Dans
"Huitre et blonde" ?
"Madame Figaro" ?
"J'élève seule mon PC" ?
;-)

Merci pour la réponse qui est confirmée sur l'ensemble de la presse
spécialisée.

J'avais lu l'info selon laquelle il existait une version pour les notebook
dans le journal "20 minutes" distribué gratuitement hier en région
parisienne.
Herser
joel 415s wrote:
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Je vais recevoir mon netbook dans 8 jours avec XP familial

La MAJ ne concerne que VISTA !
Désolé pour toi, mais tu n'es pas concerné.

Je viens de lire dans la presse qu'il existerait une version de
windows 7 pour les netbooks ?

"Aski" a écrit aussi pour l'achat de W7

La "Microsoft Store"
http://emea.microsoftstore.com/fr/

Je ne vois pas la version pour netbook ?

Bonjour

Je pense que ton article parlait des versions Starter de Win7
Les éditions Starter (ou Starter N) sont des versions allégées sensées mieux
fonctionner sur les ultraportables.
Mais comme dit JCB si ton netbook est puissant (et il y en a et en aura),
d'autres versions passeront.

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare?T1=tab20

http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?fq&tF563

Herser
1 2