ACDSee...

16 réponses
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Pas mal du tout, la version 2.5 Pro de ACDSee !...
Même le traitement des RAW s'avère très correct...Meilleur même qu'avec
PÉ6/7 !...
Je crois bien que Je vais l'adopter, et qu'il va remplacer Mon bon
vieux XnView !...
Oui...Je sais...Il est payant (contrairement à ce dernier)...Mais :

- pas cher eu égard à sa qualité...
- très facilement craquable !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

1 2
N.Duguet
Craquable ?

Tu es vraiment sans scrupule . Sais-tu que c'est formellement interdit?

N. Duguet

Papy Bernard a écrit :
Bonjour

De MELMOTH

FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Pas mal du tout, la version 2.5 Pro de ACDSee !...
Même le traitement des RAW s'avère très correct...Meilleur même
qu'avec PÉ6/7 !...
Je crois bien que Je vais l'adopter, et qu'il va remplacer Mon bon
vieux XnView !...
Oui...Je sais...Il est payant (contrairement à ce dernier)...Mais :

- pas cher eu égard à sa qualité...
- très facilement craquable !...

Mais encore !!!! Qu'apporte-t-il de plus à ACDSee ver 7 par exemple ?

Ofnuts
N.Duguet wrote:
Craquable ?

Tu es vraiment sans scrupule . Sais-tu que c'est formellement interdit?

Interdit, certainement pas... illégal, peut-être. Encore que, dans le
cadre de la copie à usage privé, ça peut se discuter.

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
N.Duguet wrote:
Craquable ?

Tu es vraiment sans scrupule . Sais-tu que c'est formellement
interdit?

Interdit, certainement pas... illégal, peut-être. Encore que, dans le
cadre de la copie à usage privé, ça peut se discuter.

Ils ont fait fort ACD C hier soir en concert !

--
Ricco
Ofnuts
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
N.Duguet wrote:
Craquable ?

Tu es vraiment sans scrupule . Sais-tu que c'est formellement
interdit?

Interdit, certainement pas... illégal, peut-être. Encore que, dans le
cadre de la copie à usage privé, ça peut se discuter.

Ils ont fait fort ACD C hier soir en concert !

J'espère bien, et qu'ils recommenceront, j'y vais demain...

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
N.Duguet wrote:
Craquable ?

Tu es vraiment sans scrupule . Sais-tu que c'est formellement
interdit?

Interdit, certainement pas... illégal, peut-être. Encore que, dans
le cadre de la copie à usage privé, ça peut se discuter.

Ils ont fait fort ACD C hier soir en concert !

J'espère bien, et qu'ils recommenceront, j'y vais demain...

Ils semblent tenir la forme en tout cas, j'espère qu 'ils vont pas se faire
péter un truc dans la tête :=)

--
Ricco
Ofnuts
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
N.Duguet wrote:
Craquable ?

Tu es vraiment sans scrupule . Sais-tu que c'est formellement
interdit?

Interdit, certainement pas... illégal, peut-être. Encore que, dans
le cadre de la copie à usage privé, ça peut se discuter.

Ils ont fait fort ACD C hier soir en concert !

J'espère bien, et qu'ils recommenceront, j'y vais demain...

Ils semblent tenir la forme en tout cas, j'espère qu 'ils vont pas se faire
péter un truc dans la tête :=)

Angus Young a mon âge... un galopin donc.

--
Bertrand
1 2