ACDSee...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Ave, chers melmothéens ennemis...

Je suis en train d'utiliser à donf (et, comme Je l'ai dit, Je l'ai
acheté, hein !...Mais il est gratuit pendant deux mois, ce qui laisse
largement le temps de le tester) *ACDSee Pro 2.5*...

Je trouve décidément ce logiciel absolument remarquable...Ergonomique,
riche de possibilités, puissant...
Et son module de _traitement des RAW/NEF_ est tout simplement
superbe...Il atteint presque les qualités de la référence en la
matière, J'ai nommé Capture NX2 (uniquement dédié aux Nikon, hélas...Et
de plus cher, et même pas offert avec les appareils haut de gamme tels
que le D700 ou le D3 !...Un véritable scandale)...

Bon...Il n'est évidemment pas question de le comparer aux Photoshop CS,
bien sûr...Mais pour un amateur comme Moi, il est _parfait_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mamido
V'là déjà 2009, le temps passe vite ! Mais ça n'a pas empêché *mamido*
<news:es41suc6oums$ de nous raconter :

mais ce plugin reste encore cher (149 ¤ tout de même).

Finalement cher pour ce qu'il offre... après un petit test, je préfère
de loin Capture NX2 qui offre beaucoup plus de possibilités.
--
~~~ mamido ~~~
Mes photos : http://mamidoo.free.fr/photos/