Acer 5315

2 réponses
Balthazar
Bonjour,
"Lecteur DVD-Super Multi Double Couche" dans les caractéristiques de
l'Acer 5315

http://www.acer.fr/public/page4.do?sp=page3&dau22.oid=29038&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=3945277709

ça veut dire qu'il n'y a pas de graveur ?
Merci.

2 réponses

Yannick Palanque

"Lecteur DVD-Super Multi Double Couche" dans les caractéristiques de
l'Acer 5315

http://www.acer.fr/public/page4.do?sp=page3&dau22.oid)038&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc945277709

ça veut dire qu'il n'y a pas de graveur ?

Tous les portables grand public ont maintenant un graveur.
Et puis il y a NTI CD-Maker (tm) dans l'«offre» logiciel.

Rico
"Balthazar" <mail> a écrit dans le message de news:
472a37a2$0$13108$

ça veut dire qu'il n'y a pas de graveur ?
Merci.

En cherchant le modèle sur différents sites marchands il est indiqué graveur
(ce qui généralement le cas pour les portables actuels).

Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de leur part.