Acer d150

1 réponse
simoncusonnet
Bonjour, j'ai un d150, les cartes sont de 2005, je n'ai trouvé nulle part une mise à jour des cartes. quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Je n'ai pas trouvé destinator 6 nulle part...
Merci d'avance

Simon

1 réponse

bernard
simoncusonnet a écrit :
Bonjour, j'ai un d150, les cartes sont de 2005, je n'ai trouvé nulle part une
mise à jour des cartes. quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Je n'ai pas trouvé
destinator 6 nulle part...
Merci d'avance

Simon

Par là ça devrait aller:

http://www.cricel.com/destinator/8447-destinator_europe_pour_acer_version_logiciel_jusqu_a_60x_incluscartographie_q2_2007_carte_memoire.html

Bernard