acer elock

3 réponses
daniel
bjr

j'ai sur mon ordi le message: acer e lock a verrouillé vos unités optiques

je n'ai pas acces à mon lecteur de dvd

comment faire pour debloquer

je n'arrive pas a trouver acer elock dans la section acer management

merci à vous

dan

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6839 courriers indésirables
sur 14045 messages reçus.

3 réponses

Ofnuts
daniel wrote:
bjr

j'ai sur mon ordi le message: acer e lock a verrouillé vos unités optiques

je n'ai pas acces à mon lecteur de dvd

comment faire pour debloquer

je n'arrive pas a trouver acer elock dans la section acer management

Cherche mieux, tu devrais l'avoir, mais eut être pas dans le
"management". Cherche du côté de la sécurité...
daniel
ou puis je trouver la rubrique " sécurité" ?
merci
dan

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48fb129f$0$10578$
daniel wrote:
bjr

j'ai sur mon ordi le message: acer e lock a verrouillé vos unités
optiques

je n'ai pas acces à mon lecteur de dvd

comment faire pour debloquer

je n'arrive pas a trouver acer elock dans la section acer management

Cherche mieux, tu devrais l'avoir, mais eut être pas dans le
"management". Cherche du côté de la sécurité...

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6879 courriers indésirables
sur 14112 messages reçus.
Tinus
daniel a utilisé son clavier pour écrire :
bjr

j'ai sur mon ordi le message: acer e lock a verrouillé vos unités optiques

je n'ai pas acces à mon lecteur de dvd

comment faire pour debloquer

je n'arrive pas a trouver acer elock dans la section acer management

merci à vous

Je t'ai fait parvenir par mail, si ton reply est valide, en pièce
jointe un pdf qui peut peut être t'aider. C'est le mode d'emploi d'"
Acer eLock Management".

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.