acer emachines

yann et debo
Bonjour
Je viens d'acheter un pc portable acer emachine g520
je recherche les pilotes Xp du matériel
mais sur le site emachine et acer rien !!
sur la toile je ne trouve rien non plus
Est il possible de retrouver ca quelque part ??
@ + tard

Lou Ravi
yann et debo" <piou"spam wrote:
[...]

Essaie ici
http://blogntech.com/download-acer-emachine-e520-xp-vista-driver.html
yann et debo
Bonjour
J'ai réussi à tout lancer
J'ai pris les pilotes de carte mere et carte ethernet du E520
et pour le son, le touchpad et le wifi j'ai "emprunté"
les pilotes du G620
Le tout recupéré sur le site emachine
Merci et @ tard

"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
498dc860$0$9419$