ACER EMPOWERING PEOPLE

Claude 78
Je viens d'acheter un portable et depuis quelques jours, au boot j'ai le
message:
ACER EMPOWERING PEOPLE

De plus, j'ai le message en bas: appuyez sur la touche F2
Le boot est très long, dure quelques minutes.
Dans la config du bios, je ne vois rien d'anormal à mon niveau
Pouvez vous m'aider

Azo4
regarde ta doc : de mémoire on t'a livré aussi deux dvd vierges qui doivent
servir à la réalisation d'une sauvegarde...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Merci