acer

2 réponses
theodore28
bonjour
sur un acer aspire 900win XP pack 2 mise à jour effectuées antivirus fsecure
du neuf
j' ai un second ventilo qui se met en route fréquemment comment remedier à
ça
Dans le bios la temperature est à 50° peut on modifier des parametres dans
ce bios
merci

2 réponses

JOU_PA
theodore28 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour
sur un acer aspire 900win XP pack 2 mise à jour effectuées antivirus fsecure
du neuf
j' ai un second ventilo qui se met en route fréquemment comment remedier à
ça
Dans le bios la temperature est à 50° peut on modifier des parametres dans ce
bios
merci

Dans la gestion de l'alimentation passer du mode performances élevés au
mode normal par exemple.

PS: Une phrase commence par Majuscule et se termine par un point. :-)

theodore28
"JOU_PA" a écrit dans le message de news:

theodore28 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour
sur un acer aspire 900win XP pack 2 mise à jour effectuées antivirus
fsecure du neuf
j' ai un second ventilo qui se met en route fréquemment comment remedier
à ça
Dans le bios la temperature est à 50° peut on modifier des parametres
dans ce bios
merci

Dans la gestion de l'alimentation passer du mode performances élevés au
mode normal par exemple.

PS: Une phrase commence par Majuscule et se termine par un point. :-)

oui mais coment et dans le bios comment regler la t° si c' est possible?