Acer eRecovery : bug ?

2 réponses
MT
Bonjour
Je viens d'acheter un portable Acer Aspire 1642, et comme recommandé
j'ai gravé un dvd de restauration, mais à la fin de l'opération,
apparaît un message " la gravure du disque de sauvegarde est terminée
".
Lorsque je clique sur OK, le logiciel eRecovery s'ouvre à nouveau, et
il faut tout recommencer : impossible de faire disparaître ce message
qui revient à chaque réouverture de Windows;comment s'endébarrasser ?
Est-ce un bug de Windows ou du logiciel?

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclairer et m'aider à
me débarrasser de ce pb énervant.
MT

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Olivier
Bonsoir MT

Pourquoi tu ne supprimes pas l'image créée ??
Olivier.
Tatwin
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Pourquoi tu ne supprimes pas l'image créée ??

Merci Olivier pour cette réponse ... ce serait la solution tu crois ?
d'autant plus que j'ai le dvd de restauration ...