Acer n30 et Bluetooth qui disparait

Cyril
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un pack acer n30+GPS bluetooth.
Lors de la réinitialisation matérielle, il y a la connexion bluetooth en bas
à droite de l'écran.
Après m'être servi du ppc, après avoir navigué avec le GPS, l'icone en bas à
droite disparait et il m'est alors impossible d'accéder à bluetooth manager,
ni de reparamétrer le ppc. Il m'est demandé d'introduire une carte bluetooth
pour l'activer.
Le ppc a le bluetooth intégré.

Merci
Cyril

WikiPierre
Bonjour,
Je crois que c'est un bug.

Quand tuy as fini de configurer ton PPC, fait un créer un backup avec
Restore Backup. Utilise ton PPC puis regarde quand ca disparait :D puis fait
un Reset Hard puis retaure ton PPC normalement la conf est revenu.

--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr -
http://community.bedotnet.com/blogs/wikipierre/default.aspx
436d1195$0$3545$