ACER-re-installation originale et MAJ.

4 réponses
Sebseb
Bonjour,

je souhaite repartir sur de nouvelles base, et pour cela retrouver la
configuration originale. J'ai tous les CD livrés avec le portable, et je
compte suivre la procédure (back-up effectués sur CD pour mes données. Mes
questions sont les suivante:
-cela effectuera t il une vraie "remise à zero" du portable? Est-ce une
solution valable sachant que rien d'absolument nécessaire ne se trouve sur le
PC
-Les MAJ XP pourront elles être réinstallées? (SP2 et autre correctifs)
-Quels risques y a t il/ A quoi dois-je être attentif?
-Une deuxième étape requierera votre aide également: processus inutiles en
arrière plan et démarrage.

Portable: ACER travelmate-30G-240M DDR RAM. W XP SP2 (post installation)

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Azo3
il sera remis en état "sortie d'usine"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebseb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaite repartir sur de nouvelles base, et pour cela retrouver la
configuration originale. J'ai tous les CD livrés avec le portable, et je
compte suivre la procédure (back-up effectués sur CD pour mes données. Mes
questions sont les suivante:
-cela effectuera t il une vraie "remise à zero" du portable? Est-ce une
solution valable sachant que rien d'absolument nécessaire ne se trouve sur
le
PC
-Les MAJ XP pourront elles être réinstallées? (SP2 et autre correctifs)
-Quels risques y a t il/ A quoi dois-je être attentif?
-Une deuxième étape requierera votre aide également: processus inutiles en
arrière plan et démarrage.

Portable: ACER travelmate-30G-240M DDR RAM. W XP SP2 (post installation)

Merci d'avance pour votre aide.

Sebseb
je peux donc les récuperer les MAJ Windows sans problème sur le site de
Microsoft par Win update?

il sera remis en état "sortie d'usine"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebseb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaite repartir sur de nouvelles base, et pour cela retrouver la
configuration originale. J'ai tous les CD livrés avec le portable, et je
compte suivre la procédure (back-up effectués sur CD pour mes données. Mes
questions sont les suivante:
-cela effectuera t il une vraie "remise à zero" du portable? Est-ce une
solution valable sachant que rien d'absolument nécessaire ne se trouve sur
le
PC
-Les MAJ XP pourront elles être réinstallées? (SP2 et autre correctifs)
-Quels risques y a t il/ A quoi dois-je être attentif?
-Une deuxième étape requierera votre aide également: processus inutiles en
arrière plan et démarrage.

Portable: ACER travelmate-30G-240M DDR RAM. W XP SP2 (post installation)

Merci d'avance pour votre aide.

Azo3
.... ou aotomatiquement, oui!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebseb" a écrit dans le message de news:

je peux donc les récuperer les MAJ Windows sans problème sur le site de
Microsoft par Win update?

il sera remis en état "sortie d'usine"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebseb" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je souhaite repartir sur de nouvelles base, et pour cela retrouver la
configuration originale. J'ai tous les CD livrés avec le portable, et
je
compte suivre la procédure (back-up effectués sur CD pour mes données.
Mes
questions sont les suivante:
-cela effectuera t il une vraie "remise à zero" du portable? Est-ce une
solution valable sachant que rien d'absolument nécessaire ne se trouve
sur
le
PC
-Les MAJ XP pourront elles être réinstallées? (SP2 et autre correctifs)
-Quels risques y a t il/ A quoi dois-je être attentif?
-Une deuxième étape requierera votre aide également: processus inutiles
en
arrière plan et démarrage.

Portable: ACER travelmate-30G-240M DDR RAM. W XP SP2 (post
installation)

Merci d'avance pour votre aide.

Sebseb
Merci!

..... ou aotomatiquement, oui!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebseb" a écrit dans le message de news:

je peux donc les récuperer les MAJ Windows sans problème sur le site de
Microsoft par Win update?

il sera remis en état "sortie d'usine"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sebseb" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je souhaite repartir sur de nouvelles base, et pour cela retrouver la
configuration originale. J'ai tous les CD livrés avec le portable, et
je
compte suivre la procédure (back-up effectués sur CD pour mes données.
Mes
questions sont les suivante:
-cela effectuera t il une vraie "remise à zero" du portable? Est-ce une
solution valable sachant que rien d'absolument nécessaire ne se trouve
sur
le
PC
-Les MAJ XP pourront elles être réinstallées? (SP2 et autre correctifs)
-Quels risques y a t il/ A quoi dois-je être attentif?
-Une deuxième étape requierera votre aide également: processus inutiles
en
arrière plan et démarrage.

Portable: ACER travelmate-30G-240M DDR RAM. W XP SP2 (post
installation)

Merci d'avance pour votre aide.