Acer vc/ Asus ?

Le
ptilou
Slt,

Vous savez chez SAM, ils me déteste, du cou le combat des titan (tiran=
t ?) !

Je me dit asus c'est mieux ?

Ils ont le truc où le PAD, il fait écran, çà marche sou=
s Linux, ou je dois le développer ? (autant dire que un siècle va=
passé avant qu'il arrive quelque chose {de bug}) !

Ou Acer, et les prix acérés ?
Un Chromebook avec l'écran tactile, faut appeler Lomie quand même=
?

Quel proc, combien de ram, si tu mes pas de DD faut crachet pour le cloud !
etc
C'est pour la rentrée scolaire !

--
Ptilou
ptilou
Le lundi 12 août 2019 15:14:38 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

BIOS, de quelque nature soit il installable à volonté !
(et donc désinstallation ...)
Des fois qui y en ai qui ai de mauvaise habitude !