Acérée aspire ?

philippe L
Slt,

C’est pour quoi faire ?
https://photos.app.goo.gl/6k29EgpsGC45Uiiu5
C’est une trappe Í  la guauche de la batterie, on voit la possibilité de passer un cÍ¢ble, il y a une option Í  acheter ?

Merci

Ptilou

siger
philippe L a utilisé son clavier pour écrire :
Slt,
C’est pour quoi faire ?
https://photos.app.goo.gl/6k29EgpsGC45Uiiu5
C’est une trappe Í  la guauche de la batterie, on voit la possibilité de
passer un c͢ble, il y a une option ͠ acheter ?

Oui, sans doute. Sur mon Dell, c'est l'emplacement d'une carte
BlueTooth
--
siger
philippe L
Le samedi 26 décembre 2020 Í  20:23:09 UTC+1, siger a écrit :
[...]

Il me semblait que Acer est un précurseur dans le couple carte m-pci-e wifi-Bluethoots ?
Et donc y a déjÍ  la carte, qui n’est pas la même que chez Lenovo, et j’ai demandé Í  un truc d’électronique soit disant il consoivent, ben ils sont plus con que soivent, parce que ils savent pas ....
Et donc lÍ  pour l’emplacement je te démonterai quand j’aurais le ssd, mais il est bizarre il chauffe ....
Bon si t’as un Lens pour l’emplacement, sinon Google me le dit quand tu regarde la photo ....

Ptilou