acèss rapide "propostion assistance"

Fabrice
bonjour,

la fenêtre d'accès à une "propostion d'assistance" est cachée dans le menu
outils de l'aide d'XP.
est-ce que quelqu'un connaitrait un ligne de commande peremettant de faire
apparaitre directement cette fenêtre ?

Herser
Herser wrote:
Ludovic wrote:
Salut Fabrice,

le mieux est encore de se tourner vers l'utilisation
de TeamViewer capable de passer les firewalls des
routeurs. Son utilisation est très simple.

Tu places ensuite un icône sur le bureau.

Cordialement,
Ludovic.

Salut
Tout à fait d'accord
C'est ce que j'utilise et fait utiliser
Herser

Compléments sur TeamViewer :
Doit bien sûr être installé sur les 2 postes assistant / assisté.
Et un excellent tuto pour en savoir + :
http://www.malekal.com/tutorial_TeamViewer.php
Herser
Jean-Jacques \(JJP\)
> Ok merci, ça j'avais fait.
Par contre lorsque je lance la procédure pour inviter quelqu'un en
utilisant le courrier électronique, après avoir rempli les différentes
zones je clique sur "envoyer l'invitation" et en retour j'ai une
fenêtre Windows Internet Explorer avec comme texte " Un programme n'a
pas pu démarrer. Veuillez recommencer" et comme choix un bouton OK.

Et cela à chaque essais.

Donc ça marche pas.

J'ai vu dans ce fil un conseil concernant TeamViewer faut il vraiment
passer pas là.

@+
JJP

Bonjour Herser,

J'ai par erreur effacer ton dernier message, c'est pourquoi je repond
comme cela.

Les services sont correctement activés comme tu le demande.
Service Terminal Server est demarré et de type manuel.
Appel de procedure distante (RPC) est bien dans les dépendants et est
démarré et sur automatique.

Merci.

@+
JJP
Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Reçu
Je ne vois pas, si tu as bien suivi la procédure
Essaie en désactivant très provisoirement le pare feu, mais je n'y crois pas
trop
Ou attend une meilleure réponse.
(Ou fais le avec TeamViewer)
Herser
Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Ok, merci pour tout, je vais tester TeamViewer. J'ai trouvé TeamViewer
3.

Sans le pare feu de XP c'est la meme chose.

@+
JJP
Fabrice [MVP]
"Ludovic" a écrit dans le message de
> [...]

de TeamViewer capable de passer les firewalls des
routeurs. Son utilisation est très simple.

Tu places ensuite un icône sur le bureau.

Bonsoir,

Juste pour infos, celui de Windows XP/Vista passe tout cela aussi, il est
compatible avec le protocole UPnP.

--
Fabrice
Microsoft MVP