[ACH][02] Particulier recueille tous reptiles de la faune tropicale

1 réponse
Adees
Dept. : 02 - Achat - Rubrique : Animaux

Particulier recueille tous reptiles de la faune tropicale trouvés, bléssés,
malades

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

Didier Cuidet
Le 22 Oct 2003 22:14:14 GMT, dans fr.petites-annonces.divers, Adees

Dept. : 02 - Achat - Rubrique : Animaux

Particulier recueille tous reptiles de la faune tropicale trouvés, bléssés,
malades

Et vous ferez comment pour avoir leur CITES ?

--
DC