[ACH] 1 Vieux portable en bon état et complet (batt+charg)

1 réponse
Igor
Bonjour,

je cherche à acheter un téléphone tout simple, pour ma grand-mère,
genre un Nokia 3310 ou 3210... avec batterie (tenant la charge) et
chargeur, désimlocké.... le tout à petit prix

Merci pour vos [propositions,

Igor

1 réponse

Patrcia Crampette
Bonjour, si cela vous intéresse :

Il fonctionnait avec ORANGE mais il est "désimlocké" et de ce fait est
libre tout opérateur.

A VENDRE - Téléphone NOKIA

Complet :

Notice,

Chargeur,

Housse cuir "spécifique" adaptée au modèle,

Pour en savoir plus :

http://www.nokia.fr/index.php?content_idU3

Prix : 30 euros - Etat neuf, (a encore la protection sur l'écran) - Ce
n'est même pas le prix du chargeur

Pour tout renseignement :

"Igor" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche à acheter un téléphone tout simple, pour ma grand-mère,
genre un Nokia 3310 ou 3210... avec batterie (tenant la charge) et
chargeur, désimlocké.... le tout à petit prix

Merci pour vos [propositions,

Igor

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAU0`.`)$``/___P``_P`````*(R'Y! $`````+ ````#5``X```+_
MA(^IR^T/HYRTVHNAR+P?L7EB%P1&V: C!;9?UX:;=QXK@^7BFI`*JA
'9 8&2#DM#BCLP558E-D>=S$UC)4,A?CI?)TYDP-LMB+K;BR77/0T_ZA
MUZ/N._YYY^4C>+#&:&9E8DMDB4%B;$^&BT!A@'#UIIGYJ6DZ
M>G78!6"8B'@Q]MAX(EF;A"!K*X22>QJZ"7?5]N?9V=8YZG#)M<SZ(P(Q-HS
M$0LYZQB)MIO;JWL6L^SWMR$,FD<G#A6.;B6:O* Z/?]*V-#'>/N=L,M@=%G)
MUK: "^;N("E1O^X!X4,@;Q6]22ZJJ:MVR)>:1DG7>/G,>$YB.]&<EIH
M#!F5E>:VK-8;^)%C$MF]3+A#=L^6@(%@A/)KB0H/>,:JM.#[^ >H:LJSH,V
M31I&2MCZ^=P8<F"^;")*5?D*%@.WL63+FCV+-JVV"5[#NGT+-Z[<N73KVIU1
#```[
`
end