[ACH 10] Alcatel Speed Touch Home Ethernet

Le
FR10
Bonjour à tous,

Après avoir veillé dignement mon précédent modem (paix à son âme :'( ),
je me retrouve dans l'obligation d'utiliser celui de "sécurité".

Mais je n'ose imaginez si celui-ci tombe lui aussi en rade :-(

Donc si quelqu'un possède un de ces bons vieux modems qui marchent
partout et très bien, je suis preneur. Si neuf dans la boîte, on
pourrait même envisager la quantité :D

Faîtes moi vos propositions en incluant les frais de port.
Pour celà, retirez le .N@SPAM de mon adresse.

P.S.1: le premier qui gonfle le prix sous prétexte que le sien a été
"modifié" peut passer son chemin. :-@ Je n'utilise pas cette fonction.

P.S.2: désolé pour l'utilisation légèrement abusive de smileys, mais
j'utilise MesNews d'Arnaud SUBTIL avec la plus grande des délectations.
(lien à http://mesnews.no-ip.com)

D'avance merci et bonne nuit !

Site : http://mesnews.no-ip.com
  • Partager ce contenu :
Philippe
Le #390013
"FR10" news:
[...]

Pour celà, retirez le de mon adresse.

[...]

Salut !

J'en possède (que je peux d'ailleur vendre) mais je n'ai strictement aucune
idée à quel prix se négocie ce modem ...

Cordialement,
Philippe

news
Le #390009
Philippe

75 Euros ?

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

Philippe
Le #389872
75 Euros ?

Salut !

Ca me paraît tout à fait correct, je n'en veux finalement *QUE* 60 euros +
frais de port, après quelques recherches sur les prix pratiqués en occase
sur de multiples forums.

Bonne nuit,
Philippe