[ACH] 2 Carte Sky Star 2 PCI

4 réponses
TonTon
Salut,

Je cherche 2 Carte Sky Star 2 PCI, sachant qu'on les trouvent en allemagne
pour 60 euros frais de port compris
J'attends vos propositions

Merci de faire offre à :

tony83@free.fr

@+

TonTon

4 réponses

Ticrit
Mieux vaut les commander en Allemagne alors car en France je n'en ai pas
trouvé à moins de 150 euros !
TonTon
Oui, c'est pour cela que je me tourne vers l'ocasion
merci

@+

"Ticrit" a écrit dans le message de news:
3fae61a9$0$236$
Mieux vaut les commander en Allemagne alors car en France je n'en ai pas
trouvé à moins de 150 euros !

Ticrit
Celui qui l'a acheté 150 euros en France ne la vendra jamais sous les 60
euros !
C'est du temps perdu...
D'autant que vu ce qu'elle permet de faire, elles sont vite revendues dans
les 100 euros, dans le voisinage. Je sais ce que je dis car j'en ai 2 (une
PCTV et une SS2) que je vends actuellement et que j'ai déjà plus ou moins
«placées». A 100 euros chacune. Soit 1 mois d'abonnement complet à un
bouquet de chaînes...
Vu l'usage auquel ces cartes sont destinées et le prix en neuf en Allemagne,
c'ets un peu mesquin de vouloir encore gagner quelques euros (à mon avis).
Christophe
C'est quoi ces cartes?

Celui qui l'a acheté 150 euros en France ne la vendra jamais sous les 60
euros !
C'est du temps perdu...
D'autant que vu ce qu'elle permet de faire, elles sont vite revendues d ans
les 100 euros, dans le voisinage. Je sais ce que je dis car j'en ai 2 ( une
PCTV et une SS2) que je vends actuellement et que j'ai déjà plus ou moins
«placées». A 100 euros chacune. Soit 1 mois d'abonnement complet à un
bouquet de chaînes...
Vu l'usage auquel ces cartes sont destinées et le prix en neuf en All emagne,
c'ets un peu mesquin de vouloir encore gagner quelques euros (à mon a vis).