[ACH][25] Carte reseau PCMCIA pour Amiga 1200

Gerald ROCHAT
Salut à tous,

Je cherche une carte réseau fonctionnant sur un A1200. J'ai une Xircom
CE3-10/100 qui fonctionne très bien avec Windows 98 mais hélas pas
dans mes Amiga. Éventuellement je pourrais échanger la Xircom contre
une autre carte.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le -NOPUB- dans mon adresse pour me répondre !!

Michael
Pour compléter ta demande, voici la liste ( peut-^tre pas la plus
récente ) de ce qui va et ne va pas :

http://www.highantdev2.de/adnet/tutorials/network/page5.php

J'ai regardé dans les miennes, mais hélàs, aucune ne marche :-((
no-spams
[...]

salut

sur Ebay, y en as plusieurs en achats immediats à +- 24 euros
(sans le port), elles sont prevu pour nos amiga
je vais m'en prendre une soon, a+
BigTower

Gerald ROCHAT
Salut,

http://www.highantdev2.de/adnet/tutorials/network/page5.php

Je connais cette liste mais étant donné que je dois déjà passer pour
un extraterrestre en parlant d'Amiga, je ne vais pas tous les citer.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le -NOPUB- dans mon adresse pour me répondre !!

Gerald ROCHAT
Salut,

je vais m'en prendre une soon

Dépèches toi, car il y'en a un de moins.
Merci du tuyau.