[ACH][33] Nous recherchons un petit chaton mâle ou femelle disponible

2 réponses
Clementia
Dept. : 33 - Achat - Rubrique : Animaux

Nous recherchons un petit chaton mâle ou femelle disponible en janvier
dans la région bordelaise. très bons soins assurés.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "3KEANI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

Didier Cuidet
Le Mon, 22 Nov 2004 11:06:13 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 33 - Achat - Rubrique : Animaux

Nous recherchons un petit chaton mâle ou femelle disponible en janvier
dans la région bordelaise. très bons soins assurés.

Jusqu'à fin juin ?

--
DC

Zhaarby
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Nous recherchons un petit chaton mâle ou femelle disponible en janvier
dans la région bordelaise.

Jusqu'à fin juin ?

Avec un peu de chance le chaton devrait avoir environ 7/8 mois,
à cet age il peu déjà se débrouiller tout seul surtout en Juin ...
mais gare aux chasseurs ne sachant pas chasser sans leurs chien.
--
Z