[ACH] [37] Carte SCSI connecteur DB25

lionel37
Cherche une carte SCSI en PCI ou même ISA avec connecteur externe en DB25
pour brancher un scanner.

Michael

Cherche une carte SCSI en PCI ou même ISA avec connecteur externe en DB25
pour brancher un scanner.

Attention, certains scanners étaient livrées avec des cartes SCSI "
propriétaires " et seules celles-ci fonctionnaient.

As-tu fait des essais ?

lionel37
Oui, apparemment avec une carte PCI le scanner est reconnu, mais c'est sur
un vieux PC, ça fait un peu riche d'autant qu'il n'y a que lui en SCSI !

"Michael" a écrit dans le
message de news: cd6nk5$lnv$

[...]

Dominique Buccafurri
"lionel37" a écrit dans le message de
Cherche une carte SCSI en PCI ou même ISA avec connecteur externe en DB25
pour brancher un scanner.

Salut,
j'ai une en isa de chez adaptec avec sortie 25 pin
je vous l'offre
donne moi ton adresse en privé

Cordialements

le frere de mimile il a fait des petits
tous les scanners scsi foctionnent avec toutes les cartes il n'y a aucun
probleme si cela reste reelement du scsi.
je te vend n'importe quelle carte scsi au choi je les possedes a peu pres
toutes.
06 11 99 99 00
Ernest